Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
5 mars 2008

Musique : Deezer.com

deezer

Il y a peu de temps j’ai découvert Deezer.com, le premier site Français d’écoute de musique en ligne légale. Sur ce site vous pourrez découvrir des centaines de milliers de titres de façon illimité, constituer votre propre playlist, consulter les titres les plus écoutés et transférer votre propre musique qui ne sera disponible que pour vous, avec une qualité sonore parfaite.

Bien sure vous ne pouvez pas télécharger les titres, donc juste les écouter chez vous via votre ordinateur, mais cela gratuitement et sans violer les droits d’auteur puisque ceux-ci sont rémunérés grâce aux publicités présentent sur le site.

Je trouve que c’est un très bon moyen de découvrir de nouveaux artistes, surtout que les mises en avant et les recherches sont très bien faite. Bref, une bonne découverte !

Ma note :  tres_bien

Publicité
Publicité
Commentaires
W
bonjour je suis deja une bou temps sur DEEZER.une tres bien Cite pour ecoute la Musique .me il existe une ou deux moyen de enristree la Musique en MP3 en grave aprees.si ca vous intresse cotactee moi encore une bonjournee WOLFGANG
Enjoy !
Publicité
Publicité