Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
28 juillet 2008

Color Clone d'Helena Rubinstein

Color_clone

D’habitude je ne mets pas de fond de teint surtout depuis que j’ai découvert la poudre Bare Minerals. Mais j’ai voulu essayer le Color Clone après avoir lu les commentaires élogieux d’Hélène et son blog de fille.

Je dois avouer que j’ai été emballé, il est beaucoup plus léger qu’un fond de teint classique, très fluide et unifie bien la peau. Malgré tout je mets un voile de poudre minéral en plus par-dessus pour donner un effet matte. J'ai pris la teinte 20 : Vanilla, mais il va me falloir la teinte Biscuit si je prend le soleil...

Très cher (36 €) mais ça vaut le coup vu le résultat.

Il ne me reste plus qu’à essayer de le mélanger à l’Embellisseur Armani que je n’ai pas encore trouvé pour faire comme les vrais Pros !

Ma note : extra

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
H
Hihi, la Vanilla c'est le mien aussi ;-)
Enjoy !
Publicité
Publicité