Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
3 mars 2008

Mode : Les Composantes

les_composantes

Morgane et Zoé sont des professionnelles de la mode et du relooking. Elles organisent des ventes privées où sont rassemblés leurs trésors : des vêtements et accessoires vintages sélectionnés par leurs talents de visionnaire des tendances dans les brocantes et vide-greniers.

Aujourd’hui elles lancent leur site de vente en ligne
où elles proposent 17 modèles en série limitée, chaussures, robes, sacs, tops ultra féminin à des prix intéressant.
Moi je craque pour les petites sandales à noeud jaune à 29 Euro…

Foncez avant qu’il n’en reste plus !


Ma note :
Superbe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir la marque : c'est simple et sophistiqué à la fois ==> tout moi :o)
Enjoy !
Publicité
Publicité