Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
7 mai 2008

Musique : Artificial animals riding on neverland d'AaRON

Aaron

Un album magnifique que j’ai découvert par hasard car je n’ai pas vu le film « je vais bien ne t’en fais pas » dont AaRON a fait la BO.

Des musiques douces, mélancoliques voir carrément un peu tristes, avec de beaux textes, une musique harmonieuse et la voix de Simon Buret rauque et sensuelle qui nous emmène dans son univers bien particulier.

L’écoute de cet album m’a transporté, il y a vraiment beaucoup d’émotion dans ces chansons.

Tout l’album est bien mais certains titres sont largement au dessus des autres je trouve, spécialement Little Love, U-turn, Lost Highway et Le tunnel d’or.

Ma note : tres_bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Enjoy !
Publicité
Publicité