Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
22 avril 2008

Beauté : Lait hydratant éclat doré de Dove

Dove

Ce lait légèrement autobronzant existe en deux versions : pour peaux mates ou peaux claires. Moi avec mon teint d’endive j’ai bien sur pris celui pour peaux claires et j’ai été bluffé : aucune démarcation alors que je l’ai étalé n’importe comment, un jolie hâle bronzé naturel et progressif qui s’accentue petit à petit au fur et a mesure des applications. Mais surtout, la grande surprise c’est que la peau est parfaitement hydratée et toute douce (par contre je trouve la texture un peu collante, on ne peut pas tout avoir...)

Je n’aime pas trop l’odeur qui sent vraiment l’autobronzant ni le packaging qui n’est pas terrible mais le rapport qualité/prix est correct surtout qu'il était en promotion.

Ma note : correct

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve qu'il ne fait vraiment pas autobronzant
E
Merci Morad pour ton commentaire.<br /> Je suis d’accord que les produits de grandes surfaces sont loin d'être les meilleurs sur le marché, toutefois je ne suis pas une accro des produits naturels dont l’efficacité est souvent moindre et surtout qui peuvent être très allergisants.<br /> Je pense que le succès des produits naturels est justement très influencé par le marketing et la publicité.<br /> En effet ce n’est pas parce qu’un produit est naturel qu’il est bon pour l’organisme. <br /> Le corps absorbe aussi bien les produits naturels que ceux de synthèse et un ingrédient naturel peut être aussi très mauvais pour l’organisme.<br /> L’intérêt des molécules de synthèse c’est qu’elles ont été copiées sur des molécules naturelles mais formulées synthétiquement justement pour être mieux assimilées par l’organisme humain et pour être moins allergisantes. Les conservateurs chimiques sont les meilleurs pour garantir la bonne conservation du produit et éviter la prolifération des bactéries. <br /> Un produit avec des conservateurs naturels se conservera moins bien, et une fois ouvert, peut développer des microbes qui provoqueront des irritations, des allergies et des problèmes de peau.<br /> Je suis d’accord que certains produits naturels peuvent être très bien, mais ce n’est pas une garantie. <br /> Je pense que la meilleure façon de garantir la qualité d’un produit est de faire confiance aux grands laboratoires qui utilisent des ingrédients de qualité plutôt que les produits bas de gamme dont les molécules moins coûteuses auront un mauvais effet sur la peau.
O
Ces crèmes sont des concentrés chimiques !! Arrêtez donc de vous laisser influencer <br /> par la pub des magazine qui vivent des grandes marques ! <br /> Ils n'ont aucune objectivité dans leurs commentaires !!<br /> Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce qu'ils contiennent, lisez-donc cet article :<br /> http://www.orienza.com/rub_cosmetique_conventionnelle.php<br /> Et, passez aux produits naturels,votre organisme vous dira merci !!<br /> Amicalement,<br /> Morad
Enjoy !
Publicité
Publicité