Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
21 avril 2008

Musique : My friends all died in a plane crash de Cocoon

Cocoon

Cet album est une vrai réussite, 12 titres tous aussi bons du début à la fin, chantés en Anglais par 2 Auvergnats dont les voix douces et délicates s’accordent parfaitement.


Je trouve le nom du groupe très bien choisi, en l’écoutant on se sent enveloppé comme dans un cocon, dans une bulle de douceur.

Un album reposant parfait pour se détendre, les chansons se ressemblent toutes un peu, ce qui permet d’écouter cet album d’une oreille distraite tout en lisant un bon livre.

Mes titres préférés sont On my way et Chupee.

Ma note : relaxant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grâce à ton commentaire sur celui de Deedee...il est sympa! ;) Moi aussi, j'aime Cocoon, j'ai d'ailleurs interviewé Marc (le chanteur). Bizzz belges
Enjoy !
Publicité
Publicité