Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
27 mars 2008

Beauté : Crayon Khôl Waterproof de Lancôme

Crayon_Kh_l_Lanc_me

Après avoir essayé de nombreux crayons Khôl waterproof pas cher, achetés en grandes surfaces, je me suis décidée à investir dans une grande marque parce que j’en avais marre du Khôl qui fini par couler en fin de journée si bien qu’on ressemble à un panda !


J’ai donc choisi Lancôme parce que je trouve qu’ils font de très bons produits pour les yeux en général, et je n’ai pas été déçu. J’ai pris la couleur « raisin noir » qui est un noir intense et bien profond, il tient toute la journée et ne coule pas. On peut aussi le mettre à l’extérieur de l’œil car il y a une petite gomme pour estomper ce qui est bien pratique.

J’en suis très satisfaite, et je pense qu’il va me durer plusieurs années, c’est un bon investissement car il coûte quand même 15 €.

Ma note : parfait

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce petit test, moi cherche désespérment (tout comme toi), un crayon qui tienne toute la journée.
Enjoy !
Publicité
Publicité