Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
14 mars 2008

Beauté : Sébium H2O de Bioderma

Sebium

J’ai enfin trouvé le démaquillant idéal !
Sebium H2O est une eau micellaire destinée aux peaux mixtes ou grasses.
Il démaquille très bien (sauf le mascara waterproof) et est très rapide d’utilisation puisqu’il ne se rince pas. Non comédogène, il régule le sébum et ne m'a pas donné de bouton ni aucune réaction sur ma peau sensible et réactive, en plus elle est bien matifié.
Par contre, il dessèche un peu la peau, il est nécessaire de mettre de la crème hydratante tout de suite après ou alors il faut utiliser Créaline pour les peaux normales et sèches.
Très économique puisque le flacon de 500 ml ne coûte que 15 € et il y a souvent des promos sur les lots de 2, il existe aussi en taille de voyage.
Son défaut se serait l’odeur qui est légère mais pas terrible, j’aurais préféré sans parfum. A part ça je le trouve parfait, c’est devenu mon basique !

Ma note : formidable

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non, ça n'existe pas à NY, là-bas je prenais l'eau micellaire d'Avène qu'on trouve dans certain Duane Read, mais c'est pas aussi bien et puis c'est très cher.
M
ca a l'air super :)<br /> Mais ca existe pas a NY :(<br /> dommage<br /> Mel
E
Bien compris, je vai essayer de penser à mon lectorat masculin... je garde mes yeux et mes oreilles ouvertes à toute nouveauté 3 étoiles pour vous les Hommes !
C
De bien belles critiques pour de bien beaux produits j'ai l'impression.<br /> <br /> A quand de belles étoiles pour la beauté de bô hommes comme nous ;-)<br /> <br /> Coco
Enjoy !
Publicité
Publicité