Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
28 février 2008

Resto : Les Tontons

tontons

Une très bonne adresse découverte grâce à ma copine Valérie : un petit resto à l’accueil décontracté et sympathique, avec une carte très originale.

Le décor est très simple et ressemble à un vieux bistro traditionnel et ici la spécialité c’est le tartare ! Plus de 20 recettes différentes, des tartares classiques ou poêlés, au Roquefort et miel, au fromage de chèvre, à la provençale et même au foie gras ! Ça donne envie d’y retourner pour tous les goûter car on ne sait pas lequel choisir !
Pour ma part j’ai testé le tartare aux épices (cannelle, gingembre) qui faisait partie du menu plat-dessert à 14,50 €, avec une crème brûlée aux fruits rouge délicieuse. Un bon resto de quartier où il est conseillé de réserver car la salle est petite et les habitués nombreux
.


Les Tontons
:
38, rue Raymond Losserand - 75014 Paris


Ma note : sympathique

Publicité
Publicité
Commentaires
Enjoy !
Publicité
Publicité