25 février 2008

Livre : Only in New York, Darling! de Virginie Sommet

lulu_logo

Saviez vous qu’il existe un site qui permet d’éditer soi-même ses livres ? Il s’agit de lulu.com, un site qui permet aux particuliers de publier leurs propres livres avec la même qualité que ceux que vous trouvez en librairie.
Vous faites vous-même la mise en page et la couverture de votre œuvre sur leur site et choisissez la taille et la reliure, tout ça gratuitement.
Ensuite vous fixez le prix de votre livre et vous touchez 80% du prix de vente. A vous de faire votre propre promotion pour faire connaître votre livre bien qu’il sera visible et disponible à l'achat sur le site de lulu où se connecte plus de 900 000 visiteurs par semaine. Le site s’occupe de la livraison et de l’impression du livre qui se fait au fur et à mesure des commandes.

only_in_new_york_darlingVous pouvez également vous connecter sur le site pour découvrir les créations originales de particulier qui se sont auto-editer sur lulu.com, comme Virginie Sommet qui présente son roman « Only in New York, Darling ! » dans lequel elle nous dépeint ses aventures New Yorkaises.

Résumé : Comment devient-on New-Yorkais ? Vous rêvez de refaire votre vie ? Partez à New York ! C’est la ville idéale pour se réinventer, comme en témoigne Virginie Sommet dans Only In New York, Darling ! Autobiographie, guide, reportage, méditation, collage artistique, déclaration d’amour…le premier livre de Virginie Sommet est plein de tiroirs à clés. Dans sa version guide, le livre vous entraîne à travers toutes les étapes d’une expatriation réussie, depuis le départ à l’aéroport de Roissy jusqu’aux étapes de sélection de roommates, vous offrant conseils et expériences de première main. Dans sa version reportage, il vous fait découvrir les différentes sous-cultures de New York, chinoise, yuppie, downtown, sado-masochiste, artistes, 9-to-5, transsexuelle… Dans sa version collage, le premier livre de Virginie Sommet mélange poèmes, interviews, dessins et chansons, pour offrir une vision unique, ludique et iconoclaste de New York.

Pour en savoir plus sur l’auto-édition, lisez cet interview de Virginie Sommet ici.

Ma note : a_decouvrir

Posté par enjoymag à 09:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Livre : Only in New York, Darling! de Virginie Sommet

Nouveau commentaire