Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
22 février 2008

Maquillage : Full Cover de Make Up For Ever

Make_up_For_everJ’ai découvert récemment ce produit pour camoufler les imperfections, les rougeurs et les cernes et j’en suis très satisfaite. C’est le seul produit que j’ai trouvé dont la couleur s’adapte parfaitement à mon teint d’endive ultra pâle. Le produit est extrêmement sec et un peu difficile à étaler mais il ne graisse pas la peau et ne fait pas de paquet, il ne vire pas à l’orange et la couleur est très naturelle. Mais il faut être assez rapide dans l’application car le produit sèche très vite.
Vraiment très bien comme anticerne car hyper couvrant et waterproof, il faut poudrer après pour qu’il soit totalement invisible, très bien aussi pour couvrir les rougeurs et unifier la peau.

Ma note : parfait

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton commentaire, ca me fait plaisir que mon blog te plaise !<br /> Tu peux trouver ce produit chez Sephora, je crois que c'est le seul endroit où on trouve les produits Make Up For Ever.
M
On peux l'acheter ou ? STPP<br /> Tn site est vraiment trop bien =).
M
je suis une inconditionnelle !
C
J'ai acheté ce produit après avoir lu ton blog, c'est pas mal du tout. Je suis contente que me l'ai fait secouvrir.
Enjoy !
Publicité
Publicité