Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
21 février 2008

TV Show : Damages

affiche_Damages

Surtout ne ratez pas cette nouvelle série qui sera diffusée sur Canal+ à partir du 28 Février à 20h50.

J’ai suivi les 2 premiers épisodes quand j’étais aux Etats-Unis et j’ai été entrainée par le suspense et l’excellente prestation de Glenn Close qui a d’ailleurs remporté un Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique, pour le rôle de cette avocate sans scrupule prête à tout pour démolir un puissant homme d’affaire corrompu.

Le suspense est omni présent grâce aux flash back qui nous accrochent à l’intrigue et dynamisent la série. On sent que le scénario a été écrit à l’avance car l’histoire est complexe et chaque dialogue semble avoir son importance.

Bref, une série intrigante, prenante avec des acteurs excellents et un scénario impeccable, à voir absolument !


Ma note :
a_ne_pas_rater

Publicité
Publicité
Commentaires
Enjoy !
Publicité
Publicité