Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
20 février 2008

Eveil Lumière de Philips

Eveil_lumiere

Ce lever le matin est pour moi une lutte terrible, surtout l’hiver ou l’envie d’hiberner est encore plus forte.
Heureusement mes matins sont maintenant beaucoup moins difficiles depuis que je me suis acheté l’Eveil Lumière de Philips.
30 minutes avant l’heure choisie du réveil, la lumière augmente progressivement pour simuler le levé du soleil et permettre de se réveiller en douceur, naturellement comme durant les chaudes journées d’été.
Plus besoin de réveil au son strident qui vous met direct de mauvaise humeur. Une fois que l’intensité lumineuse choisie est atteinte, le son préalablement sélectionné se met progressivement en route, au cas ou le sommeil soit tellement profond que la lumière ne soit pas suffisante.
Vous pouvez choisir une station de radio, ou sélectionner le chant des oiseaux, le bruit des vagues ou mon préféré le chant des grenouilles.

Un très bon achat que je ne regrette pas même si son design n’est pas terrible.

Ma note : genial

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah je l'ai moi aussi et c'est vrai que c'est clairement mieux que la sonnerie du téléphone portable qui me tirai violement de mon sommeil.
Enjoy !
Publicité
Publicité