Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
19 février 2008

Gourmandise : Bonne Maman & Perles de Lait

Bonne_maman

Voici mon péché mignon du moment : les fruitées intenses de Bonne Maman avec des Perles de Lait. Vraiment c’est divin.
J’ai découvert les fruitées intenses par hasard en voulant acheter de la confiture, mais à ma grande surprise ça n’a pas vraiment le goût de confiture, ça ressemble plutôt à de la compote avec de gros morceaux de fruit, donc inutile de vouloir le tartiner sur du pain grillé, c’est pas terrible. Par contre c’est vraiment délicieux mélangé à du yaourt et particulièrement à des perles de lait car comme dit la pub : ce n’est pas acide (mais très riche en graisse car plus gras que le lait entier, ça ils évitent de le dire dans la pub !).
Je vous recommande particulièrement le fruitée intense à l'Abricot, c'est mon préféré, j'engloutis un pot par semaine ! Mais il y a aussi la mirabelle, la cerise, la fraise, la framboise et l' orange si vous voulez tester toutes les saveurs...

Ma note : miam_miam

Publicité
Publicité
Commentaires
Enjoy !
Publicité
Publicité