18 février 2008

Livre : L'Homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle

L_homme_qui_voulait_etre_heureuxPrésentation de l'éditeur
Un jeune touriste en vacances en Indonésie va consulter un vieux guérisseur balinais qui diagnostique chez lui, en dépit d'une bonne santé, un certain mal-être existentiel.
Quelle en est la raison ? interroge le vieux sage. L'Occidental semble lui-même l'ignorer.
Invité à creuser cette question, le voici embarqué dans une relation passionnante, qui, pendant sept jours, l'amènera à une prise de conscience essentielle : ce que l'on croit (de soi-même, de la vie) devient notre réalité.
À travers les réflexions, les expériences et les épreuves proposées par le vieux sage, le jeune homme découvrira comment se libérer de ce qui l'empêche d'être heureux. Un ouvrage de développement personnel très accessible, sous la forme d'une parabole romancée.

Biographie de l'auteur
Laurent Gounelle est spécialiste du développement personnel. Depuis quatorze ans, il parcourt le monde à la rencontre de praticiens exceptionnels, qu'ils soient experts américains en neurosciences, shamans péruviens ou sages balinais.

Voila et en plus c’est mon beau-frère alors mon opinion ne va peut être pas vous sembler très objective mais j’ai vraiment adoré ce livre et je vous le recommande vivement (à chercher dans le rayon développement personnel et non pas parmis les romans)

Ma note : a_ne_pas_manquer

Posté par enjoymag à 19:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Livre : L'Homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle

    Je l'ai lu également

    Bonjour, j'ai lu également ce livre dernièrement et je l'ai beaucoup apprécié. J'ai laissé mes impressions à son sujet à cette adresse: http://leslivresdebenjamin.blogspot.com. N'hésitez pas à aller jeter un oeil! Au revoir, Benjamin

    Posté par Benjamin, 24 août 2008 à 19:42 | | Répondre
Nouveau commentaire