Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
14 février 2008

Beauté : Disques exfoliants de Shiseido

disc_shiseido

Je suis devenue addict de ces disques exfoliants.
En effet, il faut exfolier sa peau au moins une fois par semaine pour ne pas avoir le teint terne et que les pores bouchés ne se transforment en bouton.

Mais mon problème c’est que j’ai la peau sensible et ces gommages contenant des petits grains sont beaucoup trop agressifs pour moi.

Heureusement, j’ai découvert les Disques exfoliants de Shiseido qui lissent la peau en favorisant l’exfoliation naturelle.

Composé d’une face texturée pour gommer en douceur les cellules mortes et d’une face toute douce pour lisser la peau, ces disques sont une merveille pour les peaux sensibles comme la mienne.

Bon, je ne vous le cache pas, ils coûtent une vraie fortune : 64 € pour 8 Disques, c’est un luxe.
Pour ma part je les achète aux Etats-Unis ou ils sont moins chers puisqu’ils sont à $64, mais même à ce prix et payé avec des €uro ça reste très cher.

Ma note : extra

Publicité
Publicité
Commentaires
Enjoy !
Publicité
Publicité