Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy !
13 février 2008

Cinéma : Into the Wild

into_the_wildIl y a 3 semaines déjà que je suis allée voir ce film mais je ne pouvais m’empêcher de vous en parler.
Il est fort possible qu’il ne soit plus à l’affiche, sauf peut être dans quelques rares salles minuscules, mais ça vaut le coup de chercher un peu pour profiter des dernières projections car c'est une vrai bouffée d’oxygène dans cette jungle urbaine !

Ce film magnifique est réalisé par Sean Penn et nous raconte l’histoire vrai de Christopher Mc Candless, qui décide de quitter une société bourgeoise et matérialiste pour vivre son rêve et partir sur les route jusqu’en Alaska.

Ce voyage initiatique devient alors une quête d’aventure, un retour aux sources pour vivre en parfaite communion avec la nature et retourner à l’état sauvage.

J’ai été charmé par les paysages magnifiques, la beauté des images et il faut bien le dire le talentueux et surtout très séduisant Emile Hirsch qui joue remarquablement bien.
La BO est en parfaite harmonie avec les images et nous entraîne dans une mélancolie solitaire et émouvante en savourant ces somptueux paysages.

Je vous recommande vivement ce film à voir absolument sur grand écran (enfin...si possible).

Ma note : Tr_s_bon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que la BO donne envie d'aller verser quelques larmes dans une salle noire... Hélas, j'ai loupé le coche ! Oye !<br /> Merci de nous faire partager tes coups de coeur,<br /> Artistiquement,<br /> Tatieva
Enjoy !
Publicité
Publicité